• Évaluation diagnostique.

    Voici l'évaluation diagnostique que je vais proposer à mes CE1 dès la rentrée, pour évaluer leurs quelques connaissances. Elle est composée de 8 exercices.
    Je remercie des collègues du forum EDP, car je me suis inspiré de leurs différentes évaluations.



    > L'EVALUATION DIAGNOSTIQUE.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mallora
    Samedi 29 Août 2009 à 01:11
    perso j'aime bien ça revoit un petit peu de tout, j'ai aussi un ce1 et je pensais m'inspirer de ton éval mais je n'ai aucune expérience... n'est ce pas trop dur pour les premiers jours ? j'en sais rien...
    2
    Choco28 Profil de Choco28
    Samedi 29 Août 2009 à 18:11

    Merci !
    Je ne sais pas si ça sera difficile ou non. Ca va me permettre d'évaluer ce qu'il reste du CP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :