• Bientôt la rentrée ...

    ... et donc, on s'organise déjà. Je vous fait part de mon cahier journal de rentrée (je reprends le mercredi 2 ).

    Les grandes lignes de cette demi-journée : accueil, installation, mise au point sur les fournitures scolaires, découverte du cahier du jour, mise au point sur la grippe A, présentation de la classe, attribution des responsabilités, évaluation diagnostique, bilan.

    ICI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 17:03
    Je pense qu'ils iront beaucoup plus lentement que ça et que tu ne feras pas tout; Tu es encore sur le rythme de cycle 3 et les CE1 sont ... d'anciens CP!
    2
    Choco28 Profil de Choco28
    Mardi 25 Août 2009 à 17:05

    Oui, je pense aussi.
    Je verrais bien, mon cahier journal ne me limite pas, c'est juste une piste pour la journée.
    Merci de ta critique

    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:08
    J'aime beaucoup la présentation de ton cahier journal !
    4
    Emilie44
    Jeudi 27 Août 2009 à 00:46
    Tu vas leur serrer la main à tous, tous les matins? Ce n'est pas contraire aux recommandations contre la grippe A? ;-)
    5
    Choco28 Profil de Choco28
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:07
    Réponse à Emilie44 :

    En effet, je vais sans doute annuler ce rituel que j'avais mis en place lors de ma première année, suite à la grippe A.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :